Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Présent
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

METEOR - LA LIGNE 14 - BONDISSSEZ-Y

Nous tous, qui ne circulons qu'en voiture,
nous
180px_Gare_de_Lyon_14_Jardin_exotique180px_Metro_de_Paris___Ligne_14___Madeleine_04 ne savons pas ce que nous perdons
en ignorant la LIGNE 14 : METEOR

Comme elle est belle !  avec son architecture contemporaine, sa serre tropicale à la Gare de Lyon,
son vitrail de " la poule au oeufs d'or " à la Madeleine,
sa bulle de verre à Saint Lazare et... son système
de mécanique apparent actionnant les tapis roulants...

Et quel confort !

Je n'en dis pas plus. Il faut l'expérimenter. Alors laissons nos voiture et donnons nos rendez-vous sur le quai central, Gare de Lyon, devant le jardon tropical !

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je l'ai prise aujourd'hui ! la ligne 14...<br /> le prochaine fois je m'arrête à la Madeleine pour voir la poule aux oeufs d'or !! je ne savais pas! merci!
Passé Présent
Publicité
Passé Présent
Publicité