Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Présent
Newsletter
Archives
11 décembre 2013

PATRIMOINE CHRETIEN DE L'EUROPE D 'HERVE CHAMPOLLION

 

 Des photos magnifiques  et des textes inspirés ...

 

Scan-Patrimoine Chr

 

Seigneur, vous l'entendez, je n'ai pas d'autre offrande

Que ces pourpres charbons retirés des enfers;

Depuis longtemps l'eau vive et l'agreste guirlande

S'échappe de mes bras, épars comme un désert.

 

Mais ce que je vous donne est le soupir des âges,

L'orgueil désabusé porte la corde au cou

Et ma simple présence est comme un clair présage

Qu'un siècle plus gonflé veut s'écouler en vous.

( Anna de Noailles )

 

 

patrimoine crhétien

(Les vieillards de l'Apocalypse à Moissac-France; La cathédrale de Wells -Angleterre; L'Ange de l'église Sainte Lucie-Italie)

 

 

 

 

...

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ravie de retrouver un message , j'ai rencontré V Q<br /> <br /> Bises, à bientôt
Passé Présent
Publicité
Passé Présent
Publicité