Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Présent
Newsletter
Archives
21 juin 2012

LA GRANDE HALLE DE COURNON D'AUVERGNE

 

En forme de cheminée de volcan, cette immense structure  accueille des milliers de visiteurs pour des expositions prestigieuses. 

Les artistes peuvent se produire au ZENITH devant une salle de huit mille places !...

 

La Grande Halle-Cournon d'A1

 

Qui me dira quels sont les architectes qui ont conçu cet Ouvrage d'Art étonnant ?

 

... 

Publicité
Commentaires
D
je viens d'avoir un sursaut dans mes neuronnes, je vais téléphoner la semaine prochaine, à la mairie de Cournon, pour connaitre le nom de l'architecte, car je ne trouve à nulle part<br /> <br /> bizzzzz Dany
V
Magnifique et grandiose ! quant à l'architecte ? ?<br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> Amitiés
Passé Présent
Publicité
Passé Présent
Publicité