Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Présent
Newsletter
Archives
6 avril 2011

LES COLONNES DE BUREN

Si nous arrivons par le métro Palais Royal, voici la sortie du métro appelée " le kiosque des Noctambules " C'est une oeuvre de Jean-Michel OTHONIEL faite avec des boules multicolores en verre de Murano

 

009

 

Direction les jardins du Palais Royal, traversons la place COLETTE....Alors se déploient 260 colonnes rayées en bleu et blanc , de hauteurs  très différentes. Les perspectives sont saisissantes

 

 

 

 

011

 

013

 

les enfants y jouent

 

jardin_d_enfants

 

les adultes y passent...

Salle_des_pas_perdus

 

Jardin d'enfants ?  Salle des pas perdus ?  Oui, vaste lieu de vie où parfois les gens se sourient, se parlent, s'échangent les appareils photos pour fixer les souvenirs de voyage ....J'aime beaucoup ce lieu que je trouve très beau,  où il est facile  de s'asseoir et si facile ...de se percher !

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas le kiosque des Noctambules!<br /> A découvrir impérativement!
V
Superbe reportage sur les colonnes de Buren... J'adore ces photos et ces montages.
V
Un endroit fantastique de toute beauté ! toutes ces colonnes sont merveilleuses
Passé Présent
Publicité
Passé Présent
Publicité