Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Présent
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

PREMIERE ESCAPADE A CERGY-PONTOISE

Cette ville nouvelle est à découvrir. Il faut y venir et y revenir car elle ne cesse de surprendre le flâneur intrépide !

Voici un aperçu de l'Axe Majeur :

 

Pour_DANY

L'Axe majeur est une oeuvre monumentale de Dani Karavan,

et les immeubles d'habitation ont été  conçus par Ricardo  Bofill.

 

et voici le port de Cergy au bord de l'Oise

 

Port_de_Cergy

 

A suivre.... et à voir sous le soleil !

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ces belles mosaîques sur Cergy ,c'est<br /> un endroit que je connais très mal.
L
Encore un endroit de la région parisienne que je ne connais pas du tout!
V
Tous ces tons de gris de photos sont très beaux , quant au montage , je suis " scotchée " , bravo , c'est super<br /> Véro
P
Je suis bien d'accord avec Guillaumus !
Passé Présent
Publicité
Passé Présent
Publicité