Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Présent
Newsletter
Archives
21 avril 2010

La guerre des banlieues n'aura pas lieu d'ABD AL MALIK

Photos_pour_blog_061Voici un livre de poésie, de musique et de paix. Un livre qui  "parle à l'âme "  comme dirait le grand violoniste Yehudi Minuhim. Si vous ne devez lire qu'un livre, lisez celui-là

" je parle de donner une âme au village global.

Donc, je parle de moi, je parle de la cité.

Et si je parle de la cité, je parle de la France.

Et si je parle de la France, je parle de l'Europe.

Et si je parle de l'Europe, je parle de l'Afrique.

Et si je parle de l'Afrique, je parle du monde.

C'est que ce qui est vrai pour un être est vrai pour un pays.

Ce qui est vrai pour un pays est vrai pour l'humanité.

Publicité
Commentaires
Passé Présent
Publicité
Passé Présent
Publicité